750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2011 4 15 /09 /septembre /2011 05:47

image5 5587

 

 

 

 

 

 

 

 

- une pâte feuilletée pur beurre

- du nutella

- sucre glace

 

 

 

 

 

 

 

 

Étaler le Nutella sur toute la pâte feuilletée. Rouler  comme ici.
Tailler des lamelles de 1 cm d'épaisseur environ.
Enfourner 10 minutes à 180°C (thermostat 6) dans un four chaud.

Sortez-les du four et saupoudrez de sucre glace.Réenfournez 5 mn et renouvelez l'opération avec le sucre glace en laissant encore 5mn au four.

Éteignez le four. 

Saupoudrez encore de sucre glace et laissez dans le four. 

Vos palmitos seront croustillants comme les vrais.

image5 5594image5 5589

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Des palmitos au nutella, quel bonheur au niveau gustatif !<br /> Très bonne soirée,<br /> Doria<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories