750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 17:51

IMAGE3 0889

Recette trouvée chez Deliceyes

Ingrédients pour  8 muffins environ :

- 85 g de sucre
- 2 oeufs
- 110 g de farine
- 1/2 paquet de levure chimique
- 1 pincée de sel
- 50 g de beurre fondu
- chocolat noir en petits morceaux

 

Fouetter les oeufs avec le sucre, lorsque le mélange a doublé de volume, ajouter la pincée de sel, la farine et la levure tamisées. Bien mélanger puis incorporer le beurre fondu.
Verser dans un moule à muffin en silicone.
Déposer le chocolat sur la pâte.
Mettre dans le four préchauffé à 220° pendant 5 minutes puis baisser la température à 190° pendant 10 minutes.
Laisser tiédir, démouler, puis laisser refroidir sur une grille.
IMAGE3 0881

 

IMAGE3 0886

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> merci pour le partage, recette à garder sous le coude, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour cette bonne recette, j'adore les petits morceaux qui ressortent !<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Parfait pour mon 4 heures! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hmm tes petits muffins me donne drôlement envie!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories