750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 15:01

 null





Pour 9 verrines :



- 200 gr de betterave
- 60 gr de fromage blanc
- 60 gr de fromage de chèvre type Petit Billy
- 50 gr de roquette
- 30 cl de crème liquide
- Huile d'olive
- 2 c.s. Pignons de pin
- 3 c.s. Parmesan râpé
- Citron pressé, quelques gouttes





Faire un pesto de roquette, avec l'huile de l'olive, les pignons de pin, le parmesan et le citron. Mixez le tout et réajustez avec le parmesan et l'huile si besoin.

Mixez la betterave avec le fromage blanc et le fromage de chèvre jusqu'à obtention d'une crème onctueuse, salez..

Faire le montage des verrines en commençant tout d'abord par le pesto.

null

Voilà une mise en bouche originale et délicieuse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories