750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 10:12

image5-5719.JPG

Pour 6 personnes :

- 2 tomates

- du pesto ici 

- 120 gr de feta

- 120 gr de mozza

- 2 c.c. de cumin

- quelques olives noires, pour moi

- huile d'olive

- citron

- sel, poivre

Vous pouvez assaisonner les fromages à l'avance, ils ne s'imprégneront que mieux du parfum du cumin.

 

Lavez et coupez les tomates.

Egouttez soigneusement la feta et la mozza, et coupez-les en petits dés.

Mélangez l'olive d'olive, le citron et le cumin, un peu de sel et de poivre dans un saladier, afin de faire une vinaigrette, puis ajoutez les fromages et les olives pré tranchées. Mélangez.

Répartissez le mélange dans des verres et rajoutez une cuillère de pesto.

Servir bien frais.

image5-5731.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Des verrines estivales très appétissante !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympa tes verrines.<br /> Pour ce qui est de l'appareil, je t'ai répondu sur mon blog.<br /> Le plus simple serait de me contacter en direct. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories