750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 18:46

image4 2188

Recette trouvée sur le Cuisine Actuelle Hors Série de Septembre

Pour 4 personnes :

- 300 gr de viande hachée

- 1 oignon

- 1 gousse d'ail

- 20 gr de pignons de pin

- 4 brins de menthe fraîche

- 2 feuilles de brik

- 4 c.s. huile d'olive

- sel, poivre

- 1 c.c. de cannelle

Dan une poêle huilée, faire revenir l'oignon et l'ail préalablement hachée. Ajoutez la  viande, mélangez pour l'émietter et laissez cuire 3 mn sur feu moyen.

Ajoutez la cannelle, 3 c.s. d'eau, du sel et du poivre. Laissez mijoter 5 mn, puis mélangez avec la menthe hachée et les pignons. Laissez tiédir.

Badigeonnez les feuilles de brik d'eau puis coupez-les en huit. Posez le bord arrondi devant vous sur le plan de travail et posez au centre un boudin de farce de boeuf. Rabattez les côtés par-dessus et roulez le tout. Afin de façonner des nems.

Faites les dorer soit au four soit dans une poêle.

image4 2187

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories