750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 07:33

  image5-5683.JPG

Pour 6 personnes :
- une pâte à
choux , sans sucre

- 3 tranches de saumon fumé

- basilic ciselé

- quelques gouttes de citron pressé

- fromage frais type "Madame loik" nature
Préparez la pâte à choux et  grace à une poche à douille, faire une quarantaine de petits tas. Les enfournez dans un four chaud à 200°,  30 mn environ

Cependant ce temps, mettre dans un bol mixeur, le saumon, le basilic; le fromage et le citron, selon votre goût, mixez en donnant des acoups, afin d'obtenir une mixture homogène et non lisse. Réajustez si besoin avec le fromage et le citron. Vous pouvez également poivrez légèrement.
Ensuite entaillez les choux un à un, afin de les remplir du saumon.
Les réservez au frigo. Cependant ne les préparer pas trop d'avance, il ne faut pas que les choux se ramolissent.
Servir frais.

image5-5685.JPG

image5-5684.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très sympa<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories