750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 08:38

image7 0373 (2)

Pour 4 cassolettes moyennes :

- 3 poignées de crevettes roses

- 4 cuillères de crème fraîche

- 3 gousses d’échalotes

- 300 g de brunoise de légumes  (environ)

- sel, poivre

- huile d’olive

- panure

Faire revenir les légumes, et les mettre de côté.

Décortiquer les crevettes. Faire un hachis très fin des échalotes.

Dans de l’huile d’olive faire revenir le hachis puis y faire cuire les crevettes, ajouter ensuite les légumes.

Laisser cuire quelques instants et mettre les trois cuillères de crème fraîche.

Laisser réduire pour épaissir un peu.

Mettre cette préparation dans es cassolettes, saupoudrer de panure et mettre au four à gratiner.

image7 0372 (2)-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j arrriiiiive!! j adore les crevettes! lols
Répondre
L
Très gourmande cette cassolette!
Répondre

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories