750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2011 2 27 /12 /décembre /2011 06:47

image5 0215

 

Une recette trés trés facile, il suffit juste d'avoir des patates douces et un four à micro onde.

Coupez vos patates avec une mandoline, plutôt une coupe trés fine, les placez sur du sopalin et mettre au micro onde deux minutes environ. Lorsque vous allez sortir les chips du four elles vont se durcir et croustiller, les salez légèrement. C'est prêt

 

image5 0217

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
à la maison on adore ! sympa aussi avec de la betterave<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories