750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 06:14

image7 0389

Un petit dessert comme j'aime........du goût...........des fruits.........du chocolat !!!!

A refaire rapidement

Le secret est le crumble...très gouteux vous allez adoré

Pour 4 peronnes :

- 4 à 6 pommes

- nutella

- 30 gr de cassonade

- 40 gr de beurre + 20 gr

- 60 gr 70 gr de farine 

- 20 gr d'amande en poudre

Pelez les pommes et coupe-le en dès. Faites-les revenir dans une poêle très chaude avec 20 gr de beurre.

Faites les compoter environ 7/8 mn, rajoutez un peu de sucre si vous le souhaitez.

Préchauffez le four à 180°

Pendant ce temps, préparez le crumble. Réunissez la cassonade, le beurre, la farine et la poudre d'amande dans un saladier. Travaillez le tout du bout des doigts jusqu'à obtenir un mélange granuleux. Répartissez le tout sur un lèche frite et enfournez environ 10 petites mn, en remuant en mi cuisson. Surveillez.

Pour le montage, il suffit de mettre les pommes dans une verrine, couvrir de nutelle et parsemez le crumble.

Servir tiède, j'ai fait ma préparation le matin et j'ai enfourné quelques minutes avant  de servir

image7 0390

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Que de gourmandise sous ce crumble !
Répondre
C
rhoooooooo, quelle verrine gourmande !!
Répondre

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories