750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2010 3 21 /07 /juillet /2010 05:37

image4 1680

- 16 noix de noix  de St Jacques

- 16 rondelles de chorizo

-16 petites pommes de terre rattes

- 100 gr de girolles au vinaigre, j'ai pris des champignons de paris

- huile d'olive

- fleur de sel

- thym

Faites cuires les pommes de terre à la vapeur, Rincez les noix de St Jacques et essuyez-les. Enfilez-les sur 16 piques, avec les girolles, les tranches de chorizo et les pommes de terre.

Badigeonnez-les d'huile d'olive et parsemez de thym.

Faites griller ces brochettes à la plancha. Assaisonnez de fleur de sel et servir aussitôt.

image4 1682

image4 1678 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories