750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2008 3 19 /11 /novembre /2008 19:23

- mini blinis ; chiffonnade de jambon cru ; bûchette de chèvre ; des pics


Montez les sandwichs un commençant par un blinis, ensuite le jambon cru, puis un morceau de bûchette et on referme par un autre blinis. On fait tenir le tout par un pic.

Lorsque vos invités sont là vous enfournez quelques instants. Pas trop longtemps les blinis risqueraient de devenir trop durs.

Simple mais efficace.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories