750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2008 3 19 /11 /novembre /2008 19:27

- 1 potimaron ; 1 oignon ; quelques lardons ; huile d'olive ; sel/poivre ; 2 feuilles de lauriers ; crème liquide


Coupez le potimaron et videz-le. Ôtez lui sa peau. Ensuite coupez-le en morceaux. Mettre de l'huile dans une casserole et faire chauffer. Puis incorporez le potimaron. Le faire dorer de tous les côtés, environ 10mn. Ensuite rajoutez les oignons coupés en dés. Faire mijoter quelques minutes. Salez, poivrez et rajoutez les feuilles de laurier. Pendant ce temps faire revenir les lardons et ensuite les incorporez à l'appareil. Rajoutez un verre d'eau et laissez encore mijotez. Mettre de l'eau autant que besoin. Lorsque le potimaron commence à ressembler à de la purée, c'est que c'est prêt, en ce moment là passez-le au mixeur et rajoutez de la crème selon votre goût.

Servir dans une verrine. Si vous avez du foie gras vous pouvez couper quelques copeaux, cela ne sera que meilleur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories