750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2009 1 04 /05 /mai /2009 18:07
4 personnes

- Côtes d'agneau découvertes 3 par personnes ou 4 ; 6 tomates bien mûres ; 2 gousses d'ail ; sel, poivre ;  l'huile d'olive ; du basilic, une botte ; céleri


 

Moulinez les tomates, le basilic et l'ail, salez et poivrez. La texture doit être à peine en purée. Rajoutez l'huile, pas mal, n'ayez pas peur. Goûtez, cela doit être à peine aillé, mais très goûteux.

Pendant ce temps faire cuire dans de l'eau bouillante avec du sel, du poivre et un peu de céleri, les côtes d'agneau, selon leurs grosseurs 5 à 10 minutes. Égouttez les.

Préparez le barbecue, et faire grillez les côtes.

Lorsqu'elles sont cuites les présentez dans une assiette accompagnée de la sauce. Recette simple et qui “change”. Vous verrez cuit de cette façon l'agneau sera très tendre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories