750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2009 7 24 /05 /mai /2009 07:33

 

- un filet de poulet ; cumin ; curry ; sel/poivre ; 1 aubergine ; pignon de pin ; quelques tomates séchées ; quelques feuilles de basilic ; huile d'olive ; une brique de crème ; 1 pâte à pizza ; 1 bûche de chèvre



Coupez les poulet, l'aubergine et les tomates en petits dés. Faire dégorgez les aubergines dans un saladier d'eau salé.

Dans une poêle faire revenir le poulet avec de l'huile d'olive, salez et poivrez. Faites cuire quelques minutes et rajoutez du cumin et du curry selon votre goût. Faire cuire quelques minutes, rajoutez de l'huile si besoin.

Rincez l'aubergine et la faire revenir dans une poêle chaude, avec de l'huile d'olive. Rajoutez les tomates, les pignons et le basilic. Poivrez, et salez légèrement, les tomates sont déjà bien salées. Goûtez et réajustez si besoin. Faire dorer.

Ensuite, mélangez les deux appareils et étalez le tout sur la pâte à pizza préalablement disposée dans un plat à tarte. Rajoutez la buche de chèvre coupée en rondelles, et la crème (la brique entière ou pas, c'est à vous de voir)

Enfournez dans un four chaud à 200° un petit quart d'heure.

C'est un plat assez consistant mais très agrèable quand au mélange des saveurs, le cumin relève le tout. Servir avec une salade verte

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories