750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 05:55

image4 2196

Pour 4 personnes :

- 2 avocats bien mûres

- 4 belle tranches de saumon fumé

- 1 fromage frais, type petit Billy

- 8 tuc aux sésames

- huile d'olive

- crème liquide

- citron

- aneth

- paprika

Mixez les avocats avec le sel, le poivre, le paprika, l'huile d'olive et le trait de citron pressé. Réajustez selon votre goût, bien assaisonnez. Rajoutez deux traits de crème liquide et bien mélanger.

Placez cette mixture dans 4 verres.

Coupez en petits dès le saumons fumé et  l'éparpillez dans les verres.

Mélangez le fromage de chèvre avec un filet d'huile et de crème. Bien mélangez, poivrez légèrement. Rajoutez un peu de crème si besoin, cela doit avoir l'aspect d'une chantilly.

Placez cette chantilly sur le saumon, à l'aide d'une poche à douille. Rajoutez un peu d'aneth par dessus.

Enfin écrasez les tucs au pilon et éparpillez le tout dans les verres. Servir bien frais. Vous pouvez rajoutez les tuc au dernier moment.

Une recette sortie de ma tête........

image4 2195

image4 2204

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> une feerie de couleurs fort appetissante ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très sympa et facile à faire...<br /> Je continue ma ronde !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> miam...très jolie verrine<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories