750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2010 2 28 /09 /septembre /2010 05:13

image4 2217

  • 1 tablette de NESTLE DESSERT Noisettes
  • 5 œufs

Cassez le chocolat et faites-le fondre au bain-marie.

Hors du feu, ajoutez les jaunes d'œufs dans le chocolat fondu.

Battez les blancs d'œufs en neige et incorporez-les délicatement.

Placez la mousse pendant 3 heures au réfrigérateur

image4 2216

image4 2215

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> hummm alors la je me laisserais bien tenter ;)<br /> Bisous mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tes photos sont une pure gourmandise !!!!!<br /> Cette mousse est superbe !<br /> Très bonne soirée de ce mardi,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories