750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 15:30
IMAGE3 0255

Pour 6 verres:

-
250 gr de mascarpone 
- 4 oeufs
- 100 gr de sucre galce
- nutella
- crème de rhum
- environ 15 speculoos



Battre les jaunes avec le sucre, faire un mélange bien mousseux. Ensuite incorporez le mascarpone délicatement.

Montez les blancs en neige, et incorporez à la préparation d'avant toujours délicatement.  Rajoutez un peu de crème de rhum, selon votre goût.
 

Mettre au frigo, au moins 12 heures. Avant de déguster, nappez d'une bonne couche de nutella et rajoutez des speculoos finiment écrasés.

Un délice, un régal....

IMAGE3 0253

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> oh la la! j'en veuuuux!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'aime le crémeux et le croquant !<br /> Bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> humm superbe ça donne très envie !! passe un bon début de semaine bise sandra<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Dom,<br /> <br /> Je t'ai "emprunté" ta recette, pour hier soir !!<br /> C'était très bon, mais j'ai fais une grosse bêtise !! J'ai mis le Nutella lorsque j'ai préparé mes verrines, donc trop dur au moment de servir !! Dommage !!<br /> <br /> Je ferai mieux la prochaine fois !! Car c'était quand même bon !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Wouaaa nutella et spéculoos une vrai turie!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories