750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 08:39
IMAGE3-0236.JPG

Pour 4 personnes :

- 500 gr de filet de saumon
- 4 tranches de saumon fumés
- 15 pétales de tomates confites
- 1 concombre
- 1 botte de ciboulette
- du citron
- un petit billy (fromage de chèvre frais)
- 10 cl de crème liquide
- huile d'olive
-  sel, poivre

BOUFFE


Découpez le saumon en petits dés. Versez dans un saladier. Ajoutez les tomates préalablement coupées en petits dés, le jus de citron et l'huile (à votre convenance). Poivrez et salez légèrement. Vous réajusterez par la suite.

Recouvrir le saladier et placer au frigo. Le saumon doit cuire avec le citron.

Mélangez le fromage de chèvre avec la crème et la ciboulette ciselée. Rajoutez un filet d'huile d'olive. Poivrez et salez ci besoin.

Rincez le concombre et doupez des fines tranches, 3 par personnes environ.

Répartissez le tartare de saumon sur les assiettes, en vous aidant d'un cercle, puis recouvrez de fromage crémeux et de concombre.

Servir aussitôt.

IMAGE3-0239.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ca ça l'air très sympa !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe ton assiette très joliment dressé !! bise sandra<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> La petite crème de chèvre qui coiffe le tartare de saumon me fait envie au plus haut point ! Je garde l'accord en tête ! ;o)<br /> Bises et bonne journée<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'avoue il est très bon !! lol Merci Dom pour cet excellent repas !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh super j'aime bien ta recette.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories