750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 19:31

IMAGE6 1143

1 tablette de 180 g de NESTLE DESSERT Blanc

1 pâte sablée

150 ml de crème liquide

400 g de fraises

1 feuille de gélatine

Préchauffez votre four Th.7 (200°C).

Faites cuire la pâte à blanc selon le mode d'emploi. Faites ramollir la feuille de gélatine dans un bol d'eau froide.

Dans une petite casserole, faites chauffer la crème liquide. Hors du feu, ajoutez la gélatine égouttée. Mélangez puis versez la crème bien chaude dans un saladier contenant le chocolat cassé en morceaux. Couvrez patientez 5 minutes puis mélangez pour obtenir un chocolat lisse.

Coulez le chocolat sur le fond de tarte.

Placez la tarte au réfrigérateur au minimum 1 heure. Disposez les fraises dessus.

IMAGE6 1144

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
une tarte colorée et savoureuse !
Répondre
C
terriblement gourmand<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories