750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 07:38

  image5 0069

- 250 g de farine
- 125 g de sucre blond
- 100 g de beurre demi-sel tempéré
- 1 œuf
- 100 g de Nutella  environ

Fouetter le sucre, le beurre demi-sel, et l’œuf jusqu’à l’obtention d’une texture crémeuse. Ajouter alors la farine, mélanger rapidement du bout des doigts pour obtenir une boule de pâte lisse. Réserver au réfrigérateur pendant 2 heures minimum.
Étaler la pâte sur 3 mm d’épaisseur, et découper les sablés à l’aide d’un emporte-pièce. Évider le centre de la moitié des sablés à l’aide d’un emporte-pièce de taille inférieure. Déposer les formes sur la plaque de cuisson, puis enfourner pour une dizaine de minutes à 180°. Laisser refroidir. Sur le centre des sablés pleins, déposer une petite cuillère à café de Nutella un peu refroidi, puis recouvrir des sablés évidés.

  image5 0068

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
parfait pour le gouter<br /> bises
Répondre
L
Je n'en ferais qu'une bouchée !
Répondre

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories