750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 05:29

IMAGE6 1330

- 500 gr de pâte à pain

- huile d'olive

- de la roquette

- une mozzarella

- du chèvre frais, type Petit Billy

Préchauffez le four à 220°

Etalez la pâte et faire des parts individuels. Badigonnez d'huile d'olive.

Eparpillez le fromage de chèvre frais et y déposer les morceaux de mozzarella. Saupoudrez de poivre

Enfourner pour une quinzaine de minutes.

A la sortie du four, parsemer la roquette sur le dessus des pizza et rajoutez du parmesan si vous le souhaitez.

Servir immédiatement, bon appétit!

IMAGE6 1330b

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
je te pique de suite la recette, je préfère la pizza comme ceci, bisous
Répondre

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories