750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 18:05

IMAGE6 1253

- 80 g de farine

- 40 g de parmesan râpé

- 1 cuillère à café de levure

- 1 oeuf

- 40 g beurre mou

- 30 g de tomates confites

- une pincée de sel et poivre

Mélanger la farine, le parmesan, la levure, le sel et le poivre. Ajouter l’oeuf puis le beurre. Façonner une boule de pâte. 

Couper en petits bouts les tomates. Prélever des petites quantité de pâte pour façonner les cookies sur une plaque du four, et incorporer des morceaux de tomates confites dans chaque petit cookie ( les intégrer dans chaque boule de pâte pour que le tout soit homogène)

Aplatir les boules pour que ça ne gonfle pas trop.

Faire cuire les cookies 10 minutes au four à 210°C (thermostat 7) en surveillant

IMAGE6 1252

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ça me plait beaucoup<br /> bisous
Répondre
P
c'est le genre de p'tits cookies qui me font craquer!! ça sent bon le soleil!! ;)
Répondre
E
Ils sont bien sympa ces cookies salés ! J'aime beaucoup !
Répondre
L
Fabuleux cookies !!!! Bravo ^^ =))
Répondre

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories