750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 08:34

image5 2692

Pour 6 verrines :

- 120g de chocolat blanc
- 20cl d’eau tiède
- 2 feuilles de gélatine
- 60g de framboises
- 25g de sucre
- 1càc de jus de citron vert
- framboises, pour la décoration

Faire fondre le chocolat blanc dans une casserole, puis ajouter l’eau tiède et la gélatine préalablement trempée et pressée. Bien mixer, laisser refroidir et épaissir.

Pendant ce temps, écraser les framboises avec le sucre et le citron et filtrez avec un tamis.

Dans chaque verre, glissez  la préparation au chocolat blanc. Laissez au réfrigérateur pendant environ 2 heures.

Puis versez par dessus la pulpe de framboises.

Décorez avec une framboise et une feuille de basilic si vous avez


source : Tentations de Philippe Conticini, j'ai juste inversé le chocolat et la pulpe.

image5 2695

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories