750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 06:10

IMAGE6 0465

- une pâte à Brioche

- du nutella

Je n'ai pas fait la pâte, je manquais de temps et dans mon hyper on en trouve dans le rayon pâtisserie.

Étaler sur le plan de travail fariné la pâte.

Vous allez devoir découper la pâte dans la longueur, la superposer et couper à nouveau des rectangles. Pour être sûre que tout rentre comme il faut dans le moule, réfléchissez à la largeur à donner aux bandes et aux rectangles (ça dépend du moule).

Badigeonner le pâton de nutella puis couper 4 bandes, les superposer et couper des rectangles que vous positionnez dans le moule (vous pouvez mettre celui-ci à la verticale).

Laisser tranquillement doubler de volume puis enfourner dans un four préchauffé à 160°C pendant 30 minutes.

Patienter 15 minutes puis démouler et vous pouvez commencer l'effeuillage !

Une pure tuerie!!!

IMAGE6 04672

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories