750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 20:14
IMAGE3 0412

Pour 2 personnes :

- 2 tranches de gigot d'agneau
- 1 petite aubergine violette, celle d'italie
- 3 artichauts poivrades, pour ma part je les ai pris congelés
- 1 cuillère de miel
- 8 gouttes des huiles délices et sens  Bombay
- 1 oignon
- sel, poivre
- huile d'olive
- 6 tomates cerises
- semoule aux épices, pour l'accompagnement


Coupez la viande et les oignons en petits morceaux. Les faire revenir avec de l'huile d'olive. La faire dorer, salez et poivrez.

Rajoutez le miel,  un verre d'eau, environ 20 cl, et les gouttes Bombay.
bombay
Laissez mijoter 3/4 H environ.

Coupez l'aubergine en petits morceaux, les rajoutez dans la préparation ainsi que les artichauts et les tomates, préalablement couper en deux. Laissez de nouveau mijoter 10 mn, rajoutez de l'eau si besoin.

Voilà, une petite recette qui sent bon le soleil. Servir avec de la semoule.


IMAGE3 0419 IMAGE3 0416

Cette recette participe au concours "Délice et Sens"
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ça doit être très parfumé...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors là ... J'adore !!! Je veux le même plat chez moi !!!!!<br /> CLquipopotte♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> divinement tentante ton assiette on y plongerai volontiers la fourchette !! bise sandra<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories