750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2009 7 20 /09 /septembre /2009 06:20


 :

Pour 4 personnes :

2 pâtes feuilletées pur beurre
- 4 tranches de foie gras mi cuit
- un jaune d'oeuf.


   


Préchauffez le four à 220 ° 


Étalez la pâte feuilletée sur votre plan de travail. Positionnez les tranches de foie gras sur la pâte, ne les positionnez pas trop prêt les uns des autres. Battre le jaune d'oeuf et avec un pinceau badigeonnez le contour de chaque tranches. Ensuite positionnez la 2e pâte sur les tranches de foie gras et à l'aide d'un couteau coupez à 1 cm de chaque bord, et appuyez de  sur les contours pour souder. Badigeonnez chaque feuilleté de jaune d'oeuf.
Enfournez une bonne dizaine de minutes.
C'est prêt, servir chaud avec une bonne salade de mesclun ou de mâche.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Alors j'ai essayé cette recette ce week end, super bon !! Recette adoptée pour mon reveillon de Noël !! Par contre, les feuilletés ont super gonflés !! Il y a un truc pour qu'ils restent un peu<br /> plat ? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories