750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2009 1 17 /08 /août /2009 06:20


Pour 6 :

- 300 gr de carpaccio de boeuf
- Pignons de pin
- Basilic
- Huile d'olive
- Parmesan
- Citron


    

Faire le pesto, recette ici.

Ensuite prendre le carpaccio tranche par tranche, étalez le pesto, enroulez afin de former des petits cigares.
Placez les dans un plat, préalablement enduit de pesto.

Parsemez du pesto sur les cigares et finir par les pignons.

Placez au frigo au moins une heure et servir très frais.

Recette très facile et un régal pour les papilles. Essayez!!!

 




 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
un vrai régal ce carpaccio, bien frais c'est idéal par ces temps chauds
Répondre
C
les photos sont très appétissantes...
Répondre

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories