750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 08:11


Pour une verrine :

- Une bonne poignée de roquette
- Huile d'olive
- Parmesan râpé
- Un peu de pignon de pin
- Un trait de citron pressé
- Sel/poivre
- Une tranche de saumon frais, épais





Une autre recette avec mon beau blender
de
 Rue du Commerce



                                                                                       

Faîtes un pesto avec la roquette (remplacez donc le basilic par la roquette), voir la recette ici.

Réservez au frais.

Coupez le saumon en gros dés d'1,5 cm environ. L'assaisonnez et le faire cuire juste avec un filet d'huile d'olive dans une poêle très chaude.

Pour le montage, mettre un peu de pesto dans un plat individuel, et présentez le saumon sur une brochette.

Au moment de servir, le saumon doit être chaud

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ça doit très bien se marier !
Répondre
D
Que de bonnes saveurs associés avec le saumon et ce pesto !<br /> Une belle recette très parfumée !<br /> A bientôt, Doria
Répondre

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories