750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2009 6 18 /07 /juillet /2009 21:09
pour 6
- 2 filets mignons de porc ;  10 cl de vin blanc ; 1 oignon ; 50 cl de crème fraîche ;250 g de maroilles ; sel et poivre

Faire blondir l'oignon haché dans une cocotte ou une sauteuse avec couvercle.

Ajouter les filets mignons, une fois qu'ils sont dorés sur tous les côtés, ajouter le vin blanc. Couvrir et laisser cuire 20 minutes.

Dans un bol, couper le Maroilles en petits morceaux. Ajouter la crème et mélanger.

Vérifier la cuisson. Une fois les filets cuits, ajouter la crème et le Maroilles. Le Maroilles va fondre progressivement.

Le plat est prêt une fois que la sauce est bien onctueuse.

Ce plat est très bon accompagné de tagliatelles fraîches.

Vous pouvez également, si vous le souhaitez, rajoutez du fond de veau diluer avec de l'eau, et le rajoutez au vin blanc.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est ultra gourmand...
Répondre

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories