750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2008 7 28 /12 /décembre /2008 09:15

-  50 cl de purée de tomate nature ; 5 cl de cognac ; 1 pincée de piment de cayenne ; 20 cl d'eau minérale ; 100 gr de sucre pour confiture ; basilic si vous le souhaitez


Dans une petite casserole, mélangez l'eau et le sucre pour confiture. Faites bouillir 3 mn. Laissez refroidir. Ajoutez la purée de tomate, le cognac et le piment et le basilic et mixez.

Préparez la sorbetière, versez la purée de tomate dans la turbine, faîtes tourner pendant 15 mn. La purée de tomate doit être prise et onctueuse, presque congelée.

Ce sorbet très raffiné, très gouteux, peut se servir en entrée, au milieu du repas ou en dessert.

Recette trouvée dans “Elle Cuisine”

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories