750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 18:29


- 500 gr de crème de marron ; 3 oeufs ; 100 gr de beurre ; 120 gr de chocolat noir


Préchauffez le four à 160°


Faire fondre le chocolat au bain-marie avec le beurre. Lisser le mélange.
Ajouter à la crème de marron en fouettant. Battre les oeufs entiers, et incorporer progressivement au mélange en remuant très vivement pour obtenir une préparation homogène.
Verser dans un moule à gâteau beurré et fariné.
Cuire entre 15 et 20 minutes (à vous de juger), il doit être fondant.

Une recette extra facile à réaliser. Pour ma part je n'aime pas la crème de marron, pourtant j'adore cette recette, alors n'hésitez pas !

Vous pouvez réalisez cette recette dans des moules individuels et servir avec une boule de glace

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
mon mari n'aime pas la crème de marron, mais si je ne lui dit pas j'en suis sûr qu'il n'y verra même pas tellement ça doit être bon
Répondre

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories