750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2009 7 10 /05 /mai /2009 17:43
10 muffins

- 300 g de farine ;- 100 g de sucre ; 60 g de beurre fondu ;  2 oeufs ; 25 cl de lait ; 1 sachet de levure chimique 


La garniture peut varier selon vos envies. : chocolat, poire, pomme .. Moi je les ai fait nature

Préchauffez le four à 200°C  et beurrez les moules.

Mélange 1 :
Mélangez la farine, le sucre, la levure et le sel.
Mélange 2 :
Dans un autre saladier, mélangez les oeufs et le lait, ajoutez le beurre fondu. Mélangez. Versez le mélange 2 dans le mélange 1, mélangez très peu. Le secret de cette recette sont les grumeaux, il ne faut surtout pas rendre la pâte trop lisse.
Ajoutez à votre goût la garniture, remplissez les moules.

Faites cuire 25 à 30 min au four, chaleur tournante.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories