750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2009 7 17 /05 /mai /2009 15:30


Vous en avez marre de jeter la nourriture. Rien de plus simple inventer, innover et surtout ne jeter plus.


Il me restait du poulet rôti et des champignons de Paris frais que je n'avais pas encore cuisiné. Je me suis demandée ce que je pouvais en faire. Les idées ont surgis tout de suite. J'ai pelé les champignons et je les ai coupé en fines tranches. Je les fais revenir dans une poêle chaude, avec de l'huile d'olive, j'ai rajouté du sel et du poivre ainsi qu'un peu de persillade. J'ai réservé. Pendant ce temps j'ai émietté le poulet. J'ai rajouté le poulet aux champignons, j'ai couvert de crème, et j'ai laissé mijoté 2 minutes. Dans un petit plat à gratin j'ai mis cette préparation, j'ai recouvert avec une tranche de mozarella (de chèvre) et un peu de panure. J'ai enfourné dans un four chaud, quelques minutes, juste le temps que cela dore.

C'était très bon !!


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories