750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2015 2 15 /09 /septembre /2015 10:36
CROQUE CAKE

Une recette simple que les enfants vont particulièrement aimer...

- 10 à 12 tranches de pain de mie sans croute

- 3 œufs

- 20 cl de crème liquide

- 8 tranches de jambon

- Gruyère rapé

- Sel et poivre

- Beurre

Battre les œufs avec la crème...salez et poivrez. Réservez

Dans un plat à cake, préalablement beurré, mettre 3 tranches de pain de mie au fond du moule à cake, en coupant les bords pour que cela tienne bien.

Couvrir avec du jambon et gruyère.

Versez un peu de crème.

Renouvelez l'opération encore 2 fois.

Finir par une couche de pain...bien appuyez le tout. Rajoutez enfin du gruyère et le reste de crème.

Enfournez dans un four chaud à 220 degré pour environ 20 mn ..en surveillant bien sûr.

Chaud ou froid c'est Top !!

A servir avec une bonne salade.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories