750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 18:25

IMAGE6 0034

 

 

 

POUR 6 VERRINES 

- 1/2 concombre, si petit 1 entier

- 1/2 fenouil

- 2 kiwi 

- sel, poivre

- huile d'olive

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Une recette très simple et très originale inspirée de Brice Morvent

Lavez le concombre et détaillez-le en morceaux. Faites de même pour le fenouil. Épluchez les kiwi.

Mettez l'ensemble dans le blender, rajoutez un filet d'huile d'olive, salez et poivrez légèrement et mixez. Ré assaisonnez selon votre goût. Si vous le trouvez épais rajouter un filet d'eau.

Servir très très frais. Un vrai régal, à refaire !!! j'ai adoré

IMAGE6 0033

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
une association originale et bien tentante
Répondre
C
Une bien jolie recette !<br /> Bonne nuit à toi<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories