750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2010 2 26 /01 /janvier /2010 12:55

311222009 9846

- velouté chataîgnes- cépes de chez Picard
- pain de mie brioché, une par personne
- 1 oeuf de caille par personne
- la truffe


Cuire le velouté, comme indiqué sur le paquet. Vous verrez ce velouté est excellent. J'achète rarement des produits déjà tout fait, mais chez Picard il y a des merveilles. Alors.... autant en profiter lorsque vous êtes pressé.

Prendre les tranches de pain (4 si vous êtes 4) de mie et découper dans chaque tranche un cercle à l’emporte pièce.
Faire griller ces cercles dans une poêle avec un peu de beurre.

Dans une poêle, casser  les œufs de caille et faites les cuire à peine une minute. Ensuite placez l'oeuf au centre du toast.

Déposer au fond de l’assiette le velouté de marrons brûlant.     
                                     
Poser dessus à la spatule le toast, et en son centre, l’œuf de caille.  
                              
Autour disposez les lamelles de truffe. Vous pouvez remplacer la truffe par , du magret de canard, par exemple.

Servir aussitôt.


311222009 9847 
Je me suis inspirée d'une recette dechez  Delice Eyes

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories