750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 05:15

image4 1291

- Une pâte brisée pure beurre

- Un 1/2 camembert à 1 camembert

- Une 1/2 botte d'asperges vertes 250 gr à 300 gr environ

- Vinaigre balsamique

- 2 oeufs

- 20 cl de crème liquide

- Une poignée de gruyère râpé

- Sel/poivre

- Huile d'olive

 

Préchauffez le four à 200°

 

Coupez les asperges en petits tronçons. Les faire revenir dans une poêle avec de l'huile d'olive. Les faire cuire une petite dizaine de minutes et rajouter un filet de vinaigre balsamique. Réservez.

Dans un saladier, battre les oeufs, assaisonnez, rajoutez la crème et le fromage.

Etalez la pâte dans un moule.

Coupez le camembert en fines tranches et placez les sur la pâte. Recouvrir avec les oeufs battus., et enfournez un petit quart d'heure.

Recouvrir le plat avec les apserges et enfournez de nouveau  dix petites minutes.

C'est prêt.

image4 1289

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Trés sympa ta tarte salée !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elle était excellente! Merci pour la recette, j'ai mis un lien et une petite photo de la mienne sur mon blog ce matin...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je prends note c'est sympa pour un soir<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci, je note la recette, je vais au marché demain, je vous fais signe et un petit lien si je la fais!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je n'aurais pas pensé associer les 2 : j'aimerai bien y goûter...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories