750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 13:41

IMAGE6 6015

- une pâte feuilletée

- 800 gr de pommes de terre

- 2 petits munster

- quelques tranches de poitrine salée

- sel, poivre

- huile d'olive

Une recette simple qui change du fromage à tartiflette.

Faire cuire les pommes de terre à l'eau une 1/2 heure environ, elles doivent être fondantes. Les égouttez.

Étalez la pâte dans un moule à tarte, et placez deci delà les patates, elles doivent recouvrir la pâte, salez légèrement et poivrez.

Étalez les tranches de poitrine sur les patates, rajoutez un filet d'huile d'olive de partout.

Coupez les munster en deux et placez-les sur la poitrine.

Enfournez dans un four chaud à 220° juste le temps que le fromage dore (20 mn environ).

Servir avec une bonne salade

IMAGE6 6016

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories