750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 13:24

image4 2052

- 3 poivrons verts

- sel, poivre

- huile d'olive

- anchois à l'huile

Faites griller les poivrons sous le grill du four, jusqu'à ce que la peau soit presque entièrement noircie et cloquée. Enfermez-les ensuite dans un sac en plastique,  fermez le sac et attendez le temps qu'ils refroidissent. Il ne vous restera plus qu'à pelez les poivrons, ôtez le pédoncule, les graines et les côtes intérieures.

Coupez-les en lanières ou en petits morceaux. Salez, poivrez, arrosez copieusement d'huile d'olive.

Servir sur une tranche de pain grillé avec un filet d'anchois.  

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> j'adore les poivrons et je les mange froid aussi ! Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories