750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 08:01

image5 6002

- 4 tranches de pain de mie, en boulangerie et coupez dans la longueur

- 350 gr de saumon fumé

- 175 gr de beurre mou

- 2 poignée de cresson

- 1c.s. de jus de citron

Retirez la croûte du pain et aplatissez légèrement chaque tranche de pain à l'aide d'un rouleau à pâtisserie.

Mettez le beurre mou dans un bol avec le cresson préalablement haché et le jus de citron.Travaillez le tout avec une cuillère en bois pour obtenir une pommade.

Coupez en tranches le saumon

Tartinez le pain avec le beurre puis recouvrez-les avec le saumon et roulez le tout dans le sens de la longeur.

Enveloppez-les bien serrées dans du papier transparent et laissez les "bonbons" dans le frigo au moins 2 heures.

Au moment de servir, coupez les bonbons en maki et disposez le tout joliment dans un grand plat.

Ces roulés sèchent rapidement au contact de l'air, couvrez-les bien jusqu'au moment de servir.

image5 6001

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ouh la la j'adore le cresson, piquant, frais et très sain, ces bouchées doivent être divines
Répondre
C
très sympa<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories