750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 16:55

IMAGE6-0973.jpg

  • 120 gr de chocolat à pâtisserie
  • 14 biscuits OREO, divisés
  • 1 paquet (250 g) de fromage à la crème PHILADELPHIA  ramolli
  • 50 gr tasse de sucre
  • 2 tasses de crème fouettée

Faire fondre le chocolat selon les indications sur l'emballage; mettre de côté. Tapisser de papier d'aluminium un moule à cake n laissant dépasser le papier de chaque côté. Disposer 8 biscuits au fond. Écraser les 6 autre biscuits restant; mettre de côté.

Battre le Philadelphia avec le sucre et la vanille dans un bol moyen, en utilisant un batteur électrique à vitesse moyenne, jusqu'à homogénéité. Incorporer la crème fouettée. Retirer 1 1/2 tasse de la préparation et placer le reste dans un bol moyen en y incorporer le chocolat.

Étendre le reste de la préparation au fromage à la crème par-dessus les biscuits dans le moule; garnir avec les biscuits écrasés. Presser légèrement avec le dos d'une cuillère pour enfoncer dans la préparation; garnir pour terminer avec la préparation au chocolat. Congeler 3 heures ou jusqu'à ce que le dessert prenne. Sortir e renverser sur un plat de service. Retirer le papier d'aluminium; laisser reposer à la température de la pièce le temps que le dessert ramollisse, puis couper pour servir.

IMAGE6-0974.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories