750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 11:20

image4 2567

Pour 6 verrines :

- Environ 20 cl de purée de butternut bien assaisonnée
- 10 cl de crème fleurette
- 40 g de gorgonzola
- sel
- poivre
- 3 cuillères à café de graines de sésame noir

Faire fondre le gorgonzola dans la crème liquide que vous chauffez doucement. Filtrer et laisser refroidir

Mettre dans vos verrines la purée de butternut chaude (cuisson à l'eau avec un bouillon de légumes)
Une fois que tout est bien frais (saladier et crème), fouetter au batteur.  Pour ma part j'ai pris l'option de ne pas la monter en chantilly car ma crème était allégée. A vous de voir.

Et c'est prêt.. Parsemez de graines de sésames noir, pour ma part  j'étais en rupture de stock, donc j'ai fait sans.

image4 2568

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Très bonne soirée de ce vendredi,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Une belle association!!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Une belle association intéressante !<br /> Très belle soirée de ce jeudi,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un duo qui me tente beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories