750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 06:50

image5 0366

Pour 4 verrines :

- 2 oeufs

- 25 cl de crème liquide

- une truffe

- sel, poivre

Cassez les œufs dans une terrine, battez-les en omelette au fouet. Salez et poivrez, Rajoutez la crème et de nouveau battez-les.

Placez la terrine dans une casserole d'eau chaude sur feu moyen (cuisson bain marie). Battez au fouet sans arrêt. Quand les œufs commencent à épaissir rajoutez la truffe préalablement coupée en lamelles.

Retirez la terrine du bain-marie,dès que les œufs commencent à prendre. Servir aussitôt.

image5 0364

 

JE VOUS SOUHAITE UNE ANNEE  PLEINE D'AMOUR ET DE BONHEUR

Merci pour tous vos Com.

  2012

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
un régal qui fera partie de notre apéro sur le thème des oeufs<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories