750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2009 5 16 /10 /octobre /2009 06:20

 

Pour 4 verrines :

- une tranche de thon chez votre poissonnier ;
 - huile d'olive 
- un trait de citron 
- sel/poivre
- 2 traits de sauce soja 
- 2 c.c. de miel de romarin


 


Coupez le thon en petits dés. Mettre cette préparation dans un bol. Salez et poivrez. Rajoutez l'huile d'olive et le citron, mélangez et laissez reposez 10 minutes au frigo.

Au bout de 10 mn, gouttez et réajustez si besoin. Ensuite rajoutez le soja et le miel bien mélangez. Laissez au frigo jusqu'au moment de servir. Goûtez et réassaisonnez si besoin.

Disposez dans des verrines. Vos amis seront ravis.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories