750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2009 6 11 /04 /avril /2009 09:56
pour 4

- 2 ou 3 feuilles de brick ;  4 ”tranchettes” de foie gras mi cuit ;  1 belle pomme ; du beurre salé ; 4 épices ; un peu de sucre


 

me en très fines tranches. Dans une poêle, mettre du beurre et faire revenir les pommes, sucrez légèrement et rajoutez les 4 épices.Coupez la pom

Avec un emporte pièce, coupez dans les feuilles de brick 18 ronds. Préchauffez le four à 200° et mettre les ronds de brick à “croustiller” 5 minutes.

Ensuite faire le montage, commencez par une feuille de brick, ensuite mettre les pommes, chaud ou froid, comme vous voulez, replacez une autre brick, mettre du foie gras et finir par une brick.

Servir avec une salade si vous le souhaitez.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories