750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 07:00

image5 5279

 

 

     

  Pour 4 personnes :

- 6 tomates

- 2 avocats

- 1 poignée de pignons de pin

- huile d'olive

- le jus d'un 1/2 citron

- sel, poivre

- quelques crevettes décortiquées

- 4 c.c de pesto, ou plus, selon votre goût

 

 

 

C'est une préparation qui peut être servie aussi bien en apéro que pour une entrée.

Lavez, puis plongez les tomates dans l'eau frémissante pendant quelques minutes.

Egouttez-les, pelez-les et coupez-les en deux. Otez les graines, puis découpez en tout petits cubes. Egouttez-les dans une passoire pendants 20 mn.

Pelez et coupez les avocats en trés petits cubes, arrosez-les de jus de citron et réservez.

Faites griller les pignons jusqu'à ce qu'ils soient dorés.

Coupez les crevettes en petits morceaux

Mélangez dans un saladier  touts les ingrédients ainsi que le pesto.

Salez et poivrez.

Réservez au frigo et servir très frais.

Dans la recette initiale il n'y avait pas de crevettes.

image5 5283 image5 5284

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories