750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 07:00

image5-3977.JPG

Pour 6 personnes :-

- 150 gr de parmesan râpé

- 1 sachet de roquette

- 4 tranches de saumon mariné

 

Recouvrir la plaque du four de papier sulfurisé. Faire 6 tas avec la moitié du parmesan râpé, puis étaler un peu afin de faire des disques d'environ 8cm de diamètres.

Faire blondir 6à 7mn dans un four préchauffé à 200° . Pour ma part j'ai utilisé une poêle très chaude.  Laisser tiédir puis incurver les tuiles sur un petit rouleau ou à la main en repliant délicatement les bords. Laissez refroidir. Répéter l'opération avec le reste de parmesan. Couper les tranches de saumon mariné en 3

Garnir chaque taco d'un morceau de saumon et de roquette.

image5-3978.JPG

image5-3979.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'avais vu dans un magazine une recette de tacos avec des tuiles parmesan et m'étais promis de la faire..... le temps passe mais un jour viendra!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories