Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 06:56

image4 2459

Pour 4 personnes :

- 400 gr de spaghetti

- 300 gr d'aubergines

- 150 gr de tomates cocktail, orange pour moi

- huile d'olive

- une gousse d'ail

- quelques feuilles de basilic

- une mozarella

- sel/poivre

-  parmesan râpé

Couper les aubergines en dés, les recouvrir de sel et les mettre quelques minutes dans une passoire pour qu'elles perdent leur eau.
Faire revenir l'ail avec l'huile quelques minutes dans une grande poêle, ajouter les tomates-cerise coupées en tranches, cuire 5 minutes puis saler et poivrer. Rajoutez une fois le feu éteint deux feuilles de basilic ciselés.
Pendant ce temps rincez les aubergines et faites les revenir dans une poêle très chaude avec de l'huile d'olive. Vos dès doivent être bien dorés. Salez et poivrez en fin de cuisson.
Faire cuire les Spaghetti dans une grande quantité d'eau salée, les égoutter "al dente"
Coupez la mozarella en petits dès.
Pour l'assemblage : Mélangez les spaghetti égouttés, dans un premier temps avec les tomates et le parmesan, selon votre convenance, et ensuite avec les aubergines. Bien mélangez. A la dernière minute rajoutez la mozarella abondamment et quelques feuilles de basilic ciselez. Mangez aussitôt.
image4 2440

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Les gourmandises de Chloé 24/10/2010 17:00


Un exellent plat de pates !


Clemence 17/10/2010 10:32


Délicieux plat de pâtes : j adore les aubergines !


Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories