750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 05:33

image5 5438-copie-1

 

 

 

Pour 4 personnes :

- 80g de  de fromage de chèvre à tartiner
- ½ cuillère à soupe d’huile d’olive
- Sel et poivre
- Ciboulette fraîche (lavée, séchée et finement émincée)
- 20g de pistaches émondées non salées finement émincées
- 8 tranches de bresaola

 

 

 

 

Lavez et hachez les feuilles de ciboulette, pour ma part c'est de la congelée. Réservez

Mélangez énergiquement le fromage de chèvre avec le sel, le poivre et l'huile.

Rajoutez la ciboulette et les pistaches. Mélangez.

Ajustez l'assaisonnement si besoin.

Tartinez la préparation sur les tranches de bresaola, formez des rouleaux et servez.

La pistache est trés suptile. J'adore ce petit roulé.

 

image5 5436

image5 5428

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> une belle entrée gourmande<br /> bravo<br /> bon week end<br /> herve lesateliersdhys<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories