750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2009 7 22 /11 /novembre /2009 14:48

 

null

Pour 8 verrines :

- 50 gr d'oeufs de truite
- 1 botte de cresson
- 10 cl de crème liquide, environ
- 1 c.s. de jus de citron
- 15 cl de crème fleurette
- Huile d'olive
- Sel/poivre
- Aneth pour déco


Si vous disposez d'un siphon, préparez votre chantilly au citron avec la crème fleurette.

Coupez les queues du cresson et rincez-le. Plongez le 5 mn dans une casserole d'eau bouillante salée, puis égouttez-le en pressant bien pour éliminer le plus d'eau possible. Mixez le longuement avec quelques gouttes d'huile d'olive, afin d'obtenir une purée lisse, puis ajoutez la crème liquide, salez et poivrez. Mélangez bien.

Répartissez la purée de cresson dans les verres, recouvrez de chantilly et posez une cuillère d'oeufs de truite. Décorez de brin d'aneth
.

null
null

 

null
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LA CUISINE DE DOM, Bienvenue dans ma cuisine
  • : Bienvenue sur mon blog de cuisine. J'ai créé ce blog fin octobre 2008, j'adore la cuisine, alors j'ai eu envie de partager ceci avec vous tous… Des recettes sympa. Surtout beaucoup de mises en bouche, car j'adore cela. Vous trouverez plein d'idées pour vos apéros. Éclatez-vous comme moi je m'éclate. N'ayez pas peur d'essayer des recettes, elles sont dans l'ensemble facile à réaliser.
  • Contact

Recherche

Catégories